Assistance et service après-vente Rimann

Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Que ce soit par télémaintenance ou sur place, nos spécialistes expérimentés vous aident à réduire les temps d'arrêt et à maintenir votre production en marche. Rimann vous accompagne tout au long du cycle de vie du produit. De la mise en service à la maintenance, en passant par les réparations et les pièces de rechange. Vous garantissez ainsi la performance durable de vos installations.

Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ?

En cas de panne ou pour toute question, vous pouvez nous joindre :

 
+41 32 377 35 22

Nos heures de bureau sont les suivantes :

Lundi à jeudi : de 8h00 à 17h00
Vendredi : de 8h00 à 16h00

Ou utilisez notre portail de services :

Envoyer une demande de réparation

Demander un contrat de maintenance sans engagement

Réparation

Rimann répare aussi bien ses propres produits que les installations de ses partenaires commerciaux. Nous réagissons rapidement, livrons des pièces de rechange depuis notre entrepôt et réduisons les temps d'arrêt au minimum.

Contrats de maintenance

Lorsque votre installation est à l'arrêt, tout s'arrête. Les pannes imprévues coûtent du temps, des nerfs et de l'argent. Découvrez comment la maintenance prédictive de Rimann vous protège contre cela.

Pièces de rechange

Nous disposons dans notre entrepôt d’un vaste stock de pièces détachées et de matériaux pour pouvoir réagir rapidement à votre demande. Nos fournisseurs sont également tenus de conserver un stock de pièces détachées pour une livraison rapide. Les pièces d’origine de RIMANN ou de ses fournisseurs garantissent une production sans faille. Elles contribuent à augmenter la durée de vie et à réduire les coûts d’exploitation.

Contact Inscription à la newsletter
de fr